La Foire des Quatre Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Caragh Shelby [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Caragh Lun 18 Mai 2015 - 23:31


Informations techniques

Prénom : Caragh
Nom : Shelby
Surnom : L’hirondelle
Raison du surnom : - à découvrir en rp -
Race : Humaine
Age : 22 ans
Spécialité : Roublarde
Alignement : Chaotique - Neutre

Caractéristiques physiques :

Taille : 1 mètre 73
Corpulence : Fine et athlétique
Couleur de peau : Halée par le soleil
Couleur de cheveux : Noir de jais
Couleur des yeux : Vert pomme
Vision (port de lunette) : -
Gaucher ou droitier : Ambidextre
État de santé (problème passé, présent ou à venir) : - à découvrir en rp -

Description

- Physique -

Du haut de son mètre soixante-dix, ni trop grande, ni trop petite, Caragh est une humaine que l’on pourrait qualifier d’être d’une taille “normale”. Au premier regard rien ne semble la distinguer de ses consoeurs et elle se garde bien de montrer quoi que ce soit qui aille à l’opposé de cela. Cependant, pour les rares chanceux qui ont pu la contempler plus en détails, la jeune humaine semble entretenir une forme athlétique et endurante sous sa peau doucement hâlée par le soleil. Si son corps souple trahit sa dextérité martiale, sculpté par le maniement des lames qu’elle semble tant affectionner, son sourire et son regard attirent le regard sur son visage au traits fins et harmonieux. Si elle ne semble guère adepte de maquillage, cela ne l’empêche pas de prendre soin de son apparence. Ainsi c’est avec une attention toute particulière qu’elle attache sa chevelure de jais dans sa nuque tout en laissant voler ça et là quelques mèches qui viennent encadrer son visage de sorte à entretenir un air de délicate sérénité et de liberté. Taquine, elle aime jouer sur les apparences, tant dans sa posture que dans son attitude physique. Il est ainsi facile de la confondre avec une humble marchande, surtout lorsqu’elle porte une de ses tenues de ville. La roublarde choisit souvent des robes sobres pour se vêtir, au grès de ses envies mais garde toujours une tenue de cuir souple et légère à portée lorsque la situation exige qu’elle ait à jouer de l’acier. Le monde n’étant guère sûr, Caragh garde toujours avec elle une de ses armes favorites, même lorsqu’elle semble être totalement inoffensive.


- Mental -

Sociable, Caragh est d’une nature ouverte et à l’écoute de ceux qui l’entourent, que cela soit pour les petits tracas du quotidien que pour les choses graves ou encore les simples moments de bonheurs à partager. Toujours sûre d’elle quand il est question de ses domaines de prédilection, elle demeure cependant humble quant il s’agit de sujets qu’elle ne connaît pas. Curieuse, elle n’hésite pas à poser nombre de questions pour satisfaire son envie de découverte et d’apprentissage. Lorsqu’elle commet une erreur, la jeune roublarde aime en tirer une leçon pour éviter que cette dernière se reproduise. Avec les personnes qui l’entourent, la jeune femme est généralement d’une nature taquine et mordante, un trait de caractère qui s’amplifie d’autant plus lorsqu’elle est dans une relation de confiance. Cependant il n’est pas rare de la voir prendre ses distances lorsqu’elle se juge enchaînée à une cause ou à des compagnons qu’elle ne désire pas. Sa liberté est la première de ses considérations et son attitude pourrait la faire passer pour une anarchiste tant elle n’a que faire des lois qui, à ses yeux, ne sont que plus de restrictions contraignantes. Malgré cela elle prend soin de ne pas se froisser avec les autorités, peu désireuse d’attirer l’attention sur sa personne de façon incontrôlée.

Profession et savoir-faire

Avoir passé la fin de son adolescence auprès d’une bande de Hors-la-loi oblige, elle n’a pas son pareil pour la discrétion, se camouflant dans les ombres pour accomplir ce qui doit être accomplit. Combinez cela une souplesse et un maniement inné des lames et vous obtenez la parfaite roublarde de service. Infiltration, vol à la tire, cambriolage, art des pièges ... autant dire qu’elle est assez expérimentée pour ne pas se faire attraper et pour se sortir des situations difficiles. Rajoutez une pincette de mise en scène et vous obtenez une lanceuse de couteau digne des meilleurs spectacles de foires.

Background

Née en l’an 12, au lendemain de la seconde guerre contre la Horde d’Orcs ayant traversés le Portail, Caragh grandit dans la ferme familiale au coeur de la Marche de l’Ouest  avec sa soeur cadette de 4 ans, Cathleen, et ses parents. Son père, fermier et occasionnellement contrebandier pour quelques vieux amis versant dans des affaires à la limite du légal, meurt lors d’une perquisition de la garde à leur domicile. Comme souvent, la misère s’installe et la pérennité de la ferme s’effondre, sa mère ne pouvant assurée seule le labeur de la terre. Lorsque Caragh eu 15 ans, un riche propriétaire terrien d’un certain âge vint pour faire une proposition à sa mère: sauver la ferme contre la main de sa fille aînée. Refusant ce sort et après d’houleuses discussions avec sa mère la jeune fille se rendit auprès des “amis” de son défunt père qui la prirent sous leur aile. Au fil des mois elle découvrit les multiples aspects de leur vie en dehors des lois et prit rapidement une place de membre à part entière dans la troupe, “l’Oeillère”, où elle gagna rapidement sa réputation de roublarde. Tandis que son talent inné pour le maniement des lames se développait, les différentes taches qui lui été assignées finirent par la faire devenir la coupe-jarret de la bande, un rôle qui se prêtait à merveille à la ruse et la discrétion dont elle faisait preuve. Pendant que les différents factions d’Azeroth s’affrontaient, partaient en guerre, affrontaient le Fléau et les dangers qui menaçaient Azeroth, Caragh et ses compagnons continuaient à faire fluctuer leurs affaires en paix jusqu’en 32. L’arrivée d’une bande rivale et le durcissement de la politique du royaume envers les hors-la-loi sonna le glas pour l’Oeillère qui finit par se dissoudre après de sanglantes rixes et une rafle de la Garde. Occupée à veiller sur sa cadette, notre roublarde échappa par chance au coup de filet et après quelques semaines de réflexion se rendit à Hurlevent pour gagner de quoi remplir son assiette. Libérée de ses engagements, elle mit à profit son expérience et se relança dans les affaires en solitaire. Décidée à ne rien laisser paraître de sa vie “passée”, la jeune femme trouva un accord avec un tavernier de la vieille ville pour réaliser un spectacle de lancés de couteaux. Un soir par semaine pour commencer, puis deux, puis trois, elle assurait un divertissement des plus impressionnants en prenant un volontaire assez courageux pour sentir les lames siffler et effleurer ses vêtements. En parallèle, Caragh renoua rapidement avec sa carrière de roublarde en allant chercher l’argent où il était, chez les bourgeois et nobles de la ville. Après quelques mois la rumeur courrait que “L’Hirondelle” se servait dans les coffres sans se faire attraper et cela au dépend d’une Garde de plus en plus sur les dents. La situation se tendant de plus en plus et les rumeurs circulant vite dans le milieu, elle décida de se mettre au vert et de prendre le large pour éviter les ennuis. C’est ainsi qu’elle prit sa plume pour proposer ses services à une troupe de forain itinérants nouvellement installés dans les environs d’Hurlevent, si bien sûr ces derniers étaient assez intéressants.

Ce qu'on dit d'elle

“Z’avez entendu ça, l’Hirondelle a ‘core reussi à s’tirer des griffes d’la garde en plein cambriolage ! Faut croire qu’elle est d’genre habille … enfin elle … si ça s’trouve c’est un gugusse hein … mais un type qui s’appelle l’Hirondelle … s’que j’en pense.” - Un ivrogne de passage dans la taverne

“Caragh ? Charmante, mais vu comment elle lance ses couteaux vaut mieux éviter de se la mettre à dos. C’est quand même un sacré spectacle ! On n’voit même pas ses lames voler, un sifflement discret et “SCHTOK” ! Dans le mille !” - Un badaud

Galerie

Caragh Shelby [Acceptée] The_thief_002_by_baranha-d48tx2t



Au Professeur Livingstone de la Foire des Quatre Vents,
Accueil de Hurlevent.

Cher Professeur Livingstone,

Je me permets de vous contacter par l’intermédiaire de cette lettre pour une raison simple. En effet, les rumeurs vont bon train et le récent passage de votre troupe aux abords d’Hurlevent semble avoir marqué les esprits. Encore aujourd’hui, tandis que je prépare mes spectacles, j'entends parler de la surprise, de l’étonnement, de la joie que vous et vos forains avez su provoquer chez les chalands s'étant aventurés à la découverte de vos tours et étals. Je ne vous cache pas que cela a attiré mon attention et a réveillé une envie en moi que je croyais disparue, celle de voyager et d’exercer mon art en joyeuse compagnie à travers vents et marées.

Si je ne suis guère douée pour les mots, la magie ou encore la satire, je me contente d’un art plus humble, l’art de faire danser et voler le fer effilé de mes lames. Si cela demande précision et dextérité, il s’agit avant tout de mise en scène. Aussi je prend pour volontaire un spectateur n’ayant pas froid aux yeux puis je laisse mes lames voler jusqu’à lui. Le danger potentiel d’être la cible de quelques lames et l’infime idée que ma main assurée faillisse me permettent de jouer avec le public. Tandis que l’acier se fige dans le bois à un cheveux de l’innocent volontaire, avec pour seul écho les cris de surprise et de tension des badauds, je sais que l'exhibition est réussie et que les pièces vont tomber dans le chapeau. Mais je présume qu’avec votre expérience de forain vous avez déjà eu l’occasion d’assister à de tel représentation.

J’espère sincèrement que mes talents sauront retenir votre attention et je me tiens à votre disposition pour une potentielle rencontre, si bien sûr vous ne voyez aucuns soucis à accueillir auprès de vous une humble lanceuse de couteaux.

Bien à vous,

Caragh Shelby  

Hrp:
Caragh
Caragh

Race : Humaine
Classe : Roublarde

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Brubrik Finbraquet Mar 19 Mai 2015 - 3:14

Ça me plait beaucoup tout ça. Une candidature bien travaillée, faite avec amour thermostat quatre, et quand ça sort du four ça ne colle pas du tout au plat. Petite mention spéciale pour le dessin de toute beauté. C'est toi qui en ais l'auteur ? J'aime beaucoup. On est encerclé par des artistes de talent dans le coin.

Je n'ai pas de remarques à faire sur ta partie RP. L'histoire est sympathique. Une fille sexy qui jette des couteaux entre les jambes de vieux chaudards ça peut-être marrant à voir en RP. Je ne sais pas comment tu vas présenter ça IG donc j'ai hâte de voir le résultat.

Le front de libération Aurin ça me dit quelque chose. Quel était le nom de ton personnage dans Wildstar ? Et puis je vois que tu as été pistonné par Coligny. Personnellement j'ai une confiance aveugle quant aux jugements de Coligny. Donc si Coligny dit que c'est bon, c'est bon. De toute façon même sans le piston c'était bon pour moi.

J'ai hâte moi aussi de te croiser en RP pour voir un peu à quoi va ressembler ton petit show de couteaux volants.

Je vote +1 pour l'entretien. cheers
Brubrik Finbraquet
Brubrik Finbraquet

Race : Gnome
Classe : Moine

Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Layden Emery Mar 19 Mai 2015 - 5:19

Ma réponse est pourrie parce que je l'écris à 5h du mat sur mon téléphone, mais franchement, chapeau !

Très jolie description, autant physique que mentale (nature taquine et mordante ? On va bien s'entendre). On cerne très bien le perso, qui a l'air très intéressant Very Happy
En plus, comme l'a dit Brubru, une jolie fille qui lance des couteaux à un poil des miches de vieux snobs, c'est juste génial.
L'histoire est bien, c'est un bg voleur qui n'est pas du tout mary sue ou gros bill.
Super bonus, je trouve vraiment super ta lettre au Prof. Non seulement ça te donne une bonne base pour nous aborder en rp, mais en plus une excellente description de tes talents, et de comment ton numéro marcherait !

Je sais si ce que j'écris a du sens, je suis fatiguée x)
En tout cas, gg pour ta présentation.
+1 définitif de ma part ^^

(Aussi si le dessin est de toi voudrait tu m'insuffler un peu de ton talent. C'est très très zouli.)

Layden Emery

Race : Worgen
Classe : Druide

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Caragh Mar 19 Mai 2015 - 10:14

*émerge difficilement au travail*
Coucou par ici, merci pour ces premiers retours et l'accueil ! Smile
Pour être sincère, au niveau rp lancé de couteaux, j'ai une idée en tête mais il va me falloir un peu de pratique pour huiler le tout.

@Brubrik Méfie toi, les gnomes ça rentre dans la catégorie vieux chaudards non ? Wink Pour le personnage sur WS autant passer le lien de la fiche directement (même si c'est pas la meilleure de mes fiches de perso' *tousse*) http://wildstar-jdr.jdrforum.com/t635-noiana-traqueciel-exiles

@Layden Pas de soucis, pour un retour à 5h du mat' c'est très bien Very Happy Pour le bg et mes perso je t'avoue qu'en général je fais un archétype simple comme base et je brode ensuite pour faire ressortir le personnage en lui-même ensuite. J'ai beaucoup de mal avec les gros bills & mary sue & co'

Après pour le dessin, malheureusement je me suis arrêté au niveau personnages en bâtonnets x) Il s'agit d'un concept-art d'un certain Baranha ( http://baranha.deviantart.com/) Smile
Caragh
Caragh

Race : Humaine
Classe : Roublarde

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Sihnn Mar 19 Mai 2015 - 15:03

Alors je vais me permettre le mode *chieuse*, juste pour dire, parce que, au fond, j'adore ta présentation.
Donc, il y a quelques conjonctions de coordination manquantes, que j'attribue à une simple distraction, vu la qualité d'écriture générale.
Mais... [MODE CHIEUSE ON] des "restrictions contraignantes" c'est un pléonasme m'sieur, puisqu'une restriction, par définition, limite les choses, possibilités, etc.[MODE CHIEUSE OFF]
lol!

Bref, je suis fan. Enfin une autre fille dans la troupe! Il y a bien Mhaab mais on ne la voit pas souvent. En plus, Caragh devrait plaire à Sihnn ^^

Alors j'ai hâte de rp en ta compagnie et j'ajoute mon +1.
Sihnn
Sihnn

Race : Humaine
Classe : Voleuse

Messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Mhaab/Coligny Mar 19 Mai 2015 - 15:18

Bon étant donné que j'ai vu ta présentation avant tout le monde, j'ai déjà un avis très positif sur la question Wink Je suis très contente, je n'en attendais pas moins de toi ! Et comme toujours, c'est de la très bonne qualité.

En effet, ta présentation est jolie, bien entretenue et très complète Very Happy Et ton personnage éveille l’intérêt. Quelque chose de simple mais de bien roulé et de terriblement efficace ! Le contenu RP que tu y as mis avec la lettre est un gros + pour toi. D'autant que nous avons bien besoin d'un avatar féminin sexy dans cette troupe !

Je suis ravie que tu ais sauté le pas et j'ai hâte de voir tes performances en RP ! Comme c'est un rôle assez nouveau par rapport à ce que tu joue d'habitude, n'hésites surtout pas à nous demander un coup de main pour le visuel RP du lancé de couteau Very Happy

Biz biz filleul ! flower
Mhaab/Coligny
Mhaab/Coligny

Race : Humaine
Classe : Sorcière des bois

Messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Caragh Mar 19 Mai 2015 - 19:04

@Sihnn Je dirais même plus que c'est une remarque positivement positive ! Wink En tout cas j'ai hâte de vous voir en rp tous !

@tatie Depuis le temps qu'on a pas rp ensemble tu pensais bien que j'allais pas manquer l'occasion ! Promis j'hésiterais pas pour le visuel rp du lancé de couteau.

Encore merci pour les retours flower
Caragh
Caragh

Race : Humaine
Classe : Roublarde

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Rhodan Mar 19 Mai 2015 - 21:48

Bon ben.. Je crois que j'ai vraiment rien à dire.

La présentation est géniale, le personnage correspond parfaitement avec la foire. Lanceuse de couteaux c'est juste énorme.

Un gros gros +1 pour moi.

Rhodan

Race : Worgen
Classe : Guerrier.

Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Azillys Le Blanc Mer 20 Mai 2015 - 0:11

Bon, je ne suis plus dans la partie mais c'est +1 pour moi quand même! Razz
De mon côté gros bonus pour le FLA, je voulais prendre contact avec vous à l'époque car le concept me plaisait vraiment mais je n'ai jamais prit le temps de le faire... shame on me! ^^"
Sinon candidature ok! Rien à redire ^^

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Caragh Jeu 21 Mai 2015 - 9:48

@Rhodan Mais non, faut pas dire ça. On trouve toujours quelque chose à dire Razz J'espère être à la hauteur quand on se verra vu l'accueil !

@Azillys Merciiii, je vais te croiser en rp quand même ? Heeee, content d'apprendre que tu étais intéressé par le FLA, tu aurais du te manifester è_é *fouette avec une queue d'aurin toute douce*
Caragh
Caragh

Race : Humaine
Classe : Roublarde

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Azillys Le Blanc Jeu 21 Mai 2015 - 13:23

Caragh a écrit:*fouette avec une queue d'aurin toute douce*

En plus tu savais d'instinct comment faire plaisir au Tao de Wildstar visiblement! Razz

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Prof. Livingstone Jeu 21 Mai 2015 - 14:55

Bonjour Caragh ! Sois le bienvenu sur le forum Smile

Merci beaucoup pour cette très belle candidature ! Je ne trouve vraiment rien à y redire. C'est fort bien écrit, le personnage semble bien développé et intéressant, il y a des efforts tant au niveau de la forme que du fond, et Caragh paraît avoir le parfait profil pour la guilde. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, et il est vrai que la lettre adressée au Professeur est un gros plus Smile

C'est donc un oui à l'unanimité, semble-t-il ! (Profites-en, c'est assez rare Very Happy) Je serais donc très heureux de te rencontrer en jeu pour l'entretien au campement, qui se déroulera donc au niveau du Poste de Keeshan, dans les Carmines. Serais-tu disponible ce soir (jeudi) ou demain soir (vendredi) aux environs de 21h pour nous rencontrer ? Si ce n'est pas le cas, il faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine, étant malheureusement absent du samedi 23 au lundi 25.

Je te laisse nous faire part de tes disponibilités ! Encore merci, et à très bientôt !
Prof. Livingstone
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Caragh Jeu 21 Mai 2015 - 15:07

Bonjour Professeur ! *y met l’enthousiasme d'un bambin pour sa première rentrée des classe*

Merci pour le retour et pour l'accueil Smile Je suis super content de voir que la fiche était claire et plaisante à lire (hormis pour une certaine ortho/typo/grammaro-nazi lol! ) Promis je vais profiter de cette unanimité pour sentir la pression sur mes épaules ... parce-que c'est bien beau mais si derrière le rp ne suit pas ça va pas le faire Razz (un peu comme un super packaging et un produit nul dedans)

Au niveau disponibilité, je suis là ce soir un peu après 21h (faut prendre en compte la variable $repas qui influence un peu mon heure de log) Encore une fois, hâte de venir rp avec vous :3
Caragh
Caragh

Race : Humaine
Classe : Roublarde

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Prof. Livingstone Jeu 21 Mai 2015 - 15:55

Superbe Smile Dans ce cas, nous t'attendrons ce soir au campement ! Très hâte de mon côté également !
Prof. Livingstone
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Caragh Shelby [Acceptée] Empty Re: Caragh Shelby [Acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum